cute64
Hello ! De retour après quelques merveilleux jours sur la côte basque en amoureux, je trouve un charmant mail d'une brodeuse de Las Vegas : je découvre, très touchée, qu'elle vient de broder une de mes anciennes grilles gratuites (un essai pour symboliser la fidélité des ciseaux envers les brodeuses ! grille ICI )

En français s'il vous plaît !! :

"Merci tellement de partager une conception si merveilleuse. Elle était rapide et facile et moi aura plaisir à la regarder quand elle est accrochée dans mon atelier."

jesuisfidele

Allez vite visiter son blog :

Chronicles of a cross stitching hockey fanatic

Merci Cindy, je suis fière de ce que tu as fait là ! Mille bravos !

Ce que j'avais tenté de créer est bien modeste par rapport aux merveilleuses grilles gratuites qui fleurissent ici et là pour notre plus grande joie. Cependant, ça donne envie de s'y remettre un de ces jours !

superbelapin

Je profite de ce billet pour vous montrer ma dernière astuce: pour ranger mes rouleaux de tissus ou de toile en attente, j'ai pris un seau à champagne en plastique qui ne nous servait pas souvent ! Je trouve cela pratique et joli non ? (la lampe est réalisée à partir d'une ancienne bouillotte en cuivre....)

S5009742

EDIT pour Edith:

J'apprends juste après la parution de ce billet la naissance ENFIN du blog de mon amie Edith qui n'a pas deux mains gauches ! ;-)

Je souhaite une looooongue vie à L'ATELIER DE DIDITH !

22592252_p