Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 215
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
8 avril 2010

Dentelles et coccinelle

51018405_p
Passage en coup de vent pour vous montrer les derniers cadeaux offerts.

Pour mon amie Violette dont c'est l'anniversaire et qui est à l'hôpital malheureusement, voici son initiale faite en dentelle :

000_0184
Je pense bien à toi !

Pour souhaiter la bienvenue à un petit Vivien :

coccinelleVivien

J'apprends toujours la dentelle, je n'ai pas renoncé !
Voici, du bout des doigts, mon ange noir :
S5009361

Et là j'apprends la "coquille" :
000_0189_00

000_0194

51289943


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je lui prépare une petite surprise (en retatrd) mais chut !!!
C
Merci pour ta visite! <br /> Jolie dentelle! J'ai suivi quelques cours il y a près de 10 ans mais honteusement, j'ai tout oublié! Voir ce que tu fais me donne l'envie de m'y remettre!
M
c'est splendide !<br /> La coccinelle est adorable. C'est le genre de cadeau qui me touchait énormément lorsque j'ai eu mes enfants. <br /> Euh, la coquille, je ne sais pas ce que c'est mais ca semble bien technique !!!<br /> L'ange est impressionnant. <br /> Bon anniversaire et bon rétablissement à ton amie Violette.
D
Le doudou coccinelle avec son bavoir brodé est original et adorable !<br /> Je craque toujours autant devant ton ange de dentelle noire, moi qui ne suis pas très "dentelle" !<br /> Bonne continuation pour l'apprentissage des nombreux points ! Bises.
M
superbe travail en plus un apprentissage seul se doit être dur.<br /> bon courage<br /> isabelle michel
Publicité