Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 296
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
20 avril 2010

Pour moi, pour lui.

col70
Je bidouille, je bidouille...

J'ai d'abord finitionné le "je brode et vous" d'Echevette en pendouille de sac à main rempli de lavande :

jebrode

Au verso, sur un reste de toile en lin teinte au vin, j'ai mis un ravissant camée thermocollant offert à mon anniversaire par Didith :
000_0212

Pour monsieur, à sa demande, un porte-clé !
J'ai choisi d'en profiter pour faire mon premier biscornu.

J'ai pris deux modèles de Louison du Pays des biscornus, je les ai brodés sur une toile aïda 7.

Le fil utilisé est un fil nuancé hors collection de l'atelier du Pic Vert ("bouquet fané")

(bobinette et épingle Butterfly Couture)

biscornu1

J'ai adoré coudre le biscornu ! Et monsieur est ravi !

porte_cl_s2

Je vous laisse, je suis lancée dans la fabrication d'un chemin de table, je le découpe, je le couds, je le brode...c'est long mais que du bonheur...

coutur10

A très vite pour vous montrer le trie-fils en forme de cintre réalisé ce WE d'après un pas à pas de Véro d'un p'tit oiseau dans la tête.

Juste avec le regret de ne pas pouvoir faire de belles photos...

ec_logo_gif1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Your biscornu is beutiful. Regards from Mexico.
D
oh, l'un de mes cadeaux joliment mis en valeur par tes mains créatives !<br /> bravo pour toutes ces réalisations !!
D
C'est bien joli tout ça!<br /> Tu as de la chance que Monsieur s'intéresse !!!
L
Félicitations pour ton premier biscornu. Il rend très bien monté en porte-clé. Me donnes-tu la permission de mettre les photos sur mon blog ?<br /> <br /> J'aime bien aussi ta petite pendouille de sac.<br /> Bisous et bonne journée.
Publicité