Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 291
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
21 avril 2010

Un cintre pas comme les autres...

50883427

Pour trier mes plus beaux fils, j'ai choisi de suivre les conseils de Véro parus dans le magazine "Réalisations au point de croix" N°4.

47562031_p

C'est un bon magazine, car il allie couture et broderie ! Pour moi qui manque tant d'idées pour finitionner mes broderies, c'est un plus.

w_line3

Du carton, du papier calque, des chutes du tissu en toile de jouy qui a servi à faire les rideaux de la chambre, de la colle, des pinces à linges, des ciseaux, des anneaux en laiton, une fine dentelle, une aiguille....de la patience... Et voilà :

Recto :

trie_filssac

Verso : (Eh oui, j'ai fait un cintre pour gauchère ! n'est-ce pas Tara ?? ;-))

trie_filspag

J'en suis contente, même si la forme d'un cintre rend le collage très délicat et jamais totalement parfait.

Et puis ça m'a fait plaisir d'utiliser cette toile de jouy, j'aime tant ça !

48090286_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ce petit cartonnage !
M
oui en effet super idée !!bravo Meli
P
Je n'ai pas la revue, mais je trouve l'idée excellente.<br /> Bisous.
M
Je l'ai cette revue, il faut que je le revoie<br /> Maryline
Publicité