Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 307
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
23 avril 2010

Origami mon amie

lisademars1175723778
Pendant la pause thé, je me suis penchée sur le tuto gentiment mis en ligne par Un petit bout de fil et je n'ai pas regretté mon après-midi ! C'est très sympa à faire, surtout si la couture reste encore une grande inconnue pour vous.
994472v9j970mrxj
N'hésitez pas à vous lancer comme moi, il faut encore que je rode l'affaire mais je suis satisfaite pour une première fois.
Important: il faut un VRAI carré de tissu(s) pas approximatif !

994472v9j970mrxj

pochettesorigami2

A votre tour !

Sign_asiatique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très réussi vraiment bravo Meli
M
très mimi cette petite pochette, bravo j'adore<br /> bon week end<br /> isabelle michel
E
quand j'aurais 5 min, je me lancerais bien aussi !<br /> vraiment très jolies
N
très chouette<br /> bisous<br /> nath
A
jolie<br /> elles sont sympa à faire ces pochettes et vraiment pas compliquées<br /> elles peuvent servir pour de petits cadeaux
Publicité