Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 307
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
30 avril 2010

Marilyn en point de croix

canape10

Tout au long de ma vie, Marilyn m'a inspirée: dessins, tableaux, gifs animés, colorisation de photos etc...
J'ai même eu la grande chance de voir la magnifique exposition de ses costumes et objets divers lui ayant appartenus à Jersey l'an dernier...
septem13
Aujourd'hui j'ai fait un petit essai en point de croix. Un monochrome simple que je vous offre. Je vous conseille un DMC noir ou anthracite.

Clic-clic sur l'image...
MMgrille

sign602720111

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oulalalalalala ..je transmets direct les coordonnées de ton blog à ma maman ...brodeuse ;D
F
génial !!merci de ta visite et ton blog est super!!
C
bonjour,quelle joie de trouver un model de Maryline,ma fille l adore je vais pouvoir lui broder en cachette bien sur! encore merci et des que j'ai fini je vous envois la photo.
E
absolument magnifique <br /> j'en ai déja deux qui me faisaient de l'oeil et le tiens viens s'y ajouter !<br /> merci<br /> et toi tu la fait ?
A
Super, la grille marylin, ma fille qui est fan va adorer. je pense lui commencer très vite.<br /> un grand merci<br /> anneso
Publicité