Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 296
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
2 mai 2010

Fée maison


cLiC-ClIc

50574773
Une petite fée aux papillons juste pour vous en ce premier dimanche de mai ! Cadeau !
J'aime le monochrome comme vous le voyez ! Je reste sur ma lancée...

Je l'ai réalisée aujourd'hui d'après un sticker que l'on trouve dans le commerce.

Cliquez sur la grille pour l'agrandir !

GRILLEFEE

Si vous la brodez, merci de m'envoyer une photo de votre ouvrage, ça me fera chaud au coeur.
Pensées à Anne-Sophie qui doit accoucher cette semaine et qui va broder ma Marilyn à la maternité !

extrafee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, <br /> j'ai un site, mais pas sur la broderie car je ne suis pas aussi douée que toi, je brode aussi au point de croix et je recherche actuellement un modèle de coussin pour le mariage de ma fille, elle adore la broderie elle aussi et aimerait que je lui brode son coussin, j'ai quelques modèles mais pas aussi fins que tes broderies, aurais tu un modèle à me proposer ? si oui, mille mercis d'avance, en retour, je peux te proposer des grilles de ton choix, j'en ai beaucoup, mais comme d'hab, je n'ai pas celle que je veux, il est vrai que jusqu'à ce jour je n'ai pas eu à broder pour un mariage<br /> encore merci<br /> je trouve ton blog superbe, le mien est plutôt fait pour amuser mes amis<br /> bisous à à bientôt j'espère
I
Grille enregistrée, merci ! J'essaierai de ne pas prendre trop longtemps pour la faire et je te montrerai le résultat ;)
N
trés jolie grille !<br /> bravo<br /> nelly
M
merci mirandoline de ton commentaire sur mon a b c hebreux c'estun a b c daire que j'ai trouve sur le livre de valerie lejeune dont le titre est "la bible des lettres au point de croix tome 1avec 844 alphabet etautres j'aime beaucoup les a b c daire tout ce que je trouve mes rend une grande joie<br /> voila une partie de ce que j'aime amities Minouche
Z
elle est super jolie merci<br /> bonne soirée
Publicité