Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 215
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
8 mai 2010

Miroir mon beau miroir...

Peau_d_Ane1

Je voulais un beau miroir personnalisé dans notre chambre qui est dans des tons classiques : ficelle, blanc cassé, taupe...

Un peu de double-face, un miroir en bois, un peu de toile de lin 12 fils, du mouliné blanc cassé, les chutes de la toile de jouy des rideaux...

miroir1

On commence par broder les monogrammes, un A et un P pour nous :

miroirA2

(le jour où j'aurai un VRAI appareil-photo pour vous faire de belles images, ça se verra je vous le promets !! là je sauve juste les dégâts avec photofiltre...)

miroirP

Modèles de monogrammes DFEA numéro spécial Lettres anciennes...

Et voilà au final...

miroir

En place :

miroirfinal

Nous en sommes contents !

Du coup, voici les taies d'oreiller assorties ! Et avec un bon coup de peinture sur la tête de lit ancienne en bois, ça le fait !

taiesjouy

Gros bisous à vous qui me lisez ou qui passez par là !

cosiendo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ou est-il ce temps de la convivialité et des petites retrouvailles entre copines ?<br /> bon dimanche
A
J'aime beaucoup ta chambre. Et plus particulièrement le miroir. top ! Bravo.
V
PS j'aurais juste peint le tour du miroir couleur lin pour parfaire l'ensemble mais ce n'est qu'une suggestion !
V
quelle bonne idée que ce miroir en TDJ et monogrammes brodés, j'adore, tu devrais le publier dans la communauté des fans de TDJ :<br /> LE BLOG COLLECTIF DES AMOUREUX DE LA TOILE DE JOUY
D
belle personnalisation de ce miroir basique qui devient ainsi unique et assorti à votre intérieur !<br /> tes broderies sont très joliment mises en valeur.
Publicité