Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 291
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
18 mai 2010

Les dernières news

645522

Vous aimez les chats ? Le site Des filles et une aiguille nous offre depuis hier une jolie petite grille gratuite ! Je vous file le tuyau !

Pour y accéder, cliquez sur l'image (une grille Tralala, merci à Flocounette pour cette précision)  :

GC_Sommaire_Petit_Chat

52633163_p

Derniers cadeaux offerts de mon côté :

A mon amie Aaricia pour me faire pardonner de n'avoir pensé à son anniversaire que deux semaines plus tard, une pochette origami (la même envoyée aussi à mon amie Ecureuil) et une citrouille de ma confection :

aaricia

A notre cousine, une pochette origami également mais avec son prénom brodé :

pochetteAnne

52633163_p

Pour nous enfin, une dernière broderie en plein montage encore: la fameuse grille gratuite de Cmonmonde que vous avez été nombreuses à broder en ce frileux doux mois de mai...

Grille à télécharger ICI

bonheurmai

(Bouton coeur en fimo offert par Sarah, dentelle ancienne rosée, ruban aux monogrammes PA, toile de lin 12 fils, fils moulinés blanc cassé Mayflower, reste de Crescent Color Bean Sprout, rose 2187 de chez Mayflower...)

A suivre !!!

52871982_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la grille chat est très rigolote !<br /> bravo pour tes pochettes origami qui gâtent nos amies communes !
F
le chat est un free tralala , j'ai brodé aussi le free c mon monde , j'adore tes pochettes origamis
M
tes petites croix sont toujours très jolies, vivement des temps meilleurs pour que je reprenne mes aiguilles, mes fils et mes tissus....<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Bisous du coeur
M
certaines amies adorent les chats, cette grille pourront leur faire plaisir! merci et bizzzzzzzzz
L
Que tes finitions sont belles ! Bravo !
Publicité