Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 307
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
30 mai 2010

A toutes les autres...

...A toutes celles dont ce n'est pas la fête aujourd'hui, à toutes celles qui n'ont plus leur maman près d'elles, à toutes celles qui souffrent de ne pas avoir d'enfants, à toutes celles qui ont perdu le leur...
Bref à toutes celles pour qui cette journée a un goût de tristesse....
28721589_p
Je dédie ce billet et toutes mes pensées...

cartefetem_re

Publicité
Publicité
Commentaires
A
+1
F
On se serre les coudes ....
A
Grosse pensée pour toi (un brin en retard, je l'avoue...). Je t'embrasse fort et t'envoie tout plein de douces pensées!
E
je pense fort a toi car je sais que c'étais une journée difficile .
M
mille merci pour cette délicate intention, moi j'ai eu la chance d'avoir deux garçons éprouvettes. J'ai perdu celle qui ma élevée. J'ai fait le n"cessaire hier. Maman ma abandonnée très jeune, mais sa propre maman mère ma récupérée elle était ma deuxième maman<br /> et surtout une délicieuse grand mère. merci encore pour cette délicieuse pensée.<br /> bien amicalement<br /> isabelle
Publicité