Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 296
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
5 juin 2010

Un kit à gagner

7

Bon, ce n'est plus tout à fait une surprise en fait car je vous l'avais pré-annoncé :
Je lance ce soir un JEU, pour fêter le 50 000 visiteur dépassé, jeu qui vous permettra de gagner ce kit de broderie !
C'est un kit artisanal complet, avec la toile aïda, l'aiguille, tous les fils (triés), la grille en couleur...

VALEUR: environ 18 euros.

100_0199_00

100_0200_01

Que faire pour gagner ce kit ?

C'est simple, laissez-moi un commentaire ci-dessous, sans oublier d'enregistrer votre adresse mail.

Ensuite, faites circuler l'info sur votre blog en incluant un lien vers ici et la bannière que je vous fournis :

BAN1

Les personnes qui n'ont pas de blog peuvent participer, il suffit de me le préciser.

Ce jeu est ouvert à partir de ce soir 20h et les inscriptions peuvent se faire jusqu'au 21 juin minuit.

Je procèderai à un tirage au sort dans les jours suivant la clôture.

Bonne chance à toutes !

36712775

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ma maman fete ses 64 ans le mois prochain elle adore broder je voudrais lui faire plaisir gros bisous
T
Bonsoir, je veux bien tenter ma chance, je trouve le kit très ravissant, merci beaucoup pour le concours bisous
M
Je trouve ce kit formidablement beau. je participe.
B
Bravo pour tous ces visiteurs!!!<br /> Je veux bien tenter ma chance!!!<br /> Mon article paraît demain matin!!!<br /> Bisous
K
Je n'ai pas de blog mais je veux bien tenter ma chance quand même !<br /> Joli kit !<br /> Et bonne continuation à ton blog !
Publicité