Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 296
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
22 juin 2010

La main innocente de Zhom...

...a parlé !

100_0234
And the winner is........

53739111

100_0235
Bravo à Coccinelle, la première coccinelle qui s'est inscrite et qui se prénomme Anne (vous étiez 2 coccinelles à vous être délicatement posées sur mon blog !).
Coccinelle n'a pas encore de blog, mais ça doit se faire d'après son commentaire lors de l'inscription.

Je vais la prévenir par mail, et lui demander ses coordonnées postales pour l'envoi rapide de son kit.
coeur11
Merci à vous tous, vous avez été près de 70 à vous être intéressés à ce petit cadeau et ça me fait très plaisir !

On remettra ça un jour, affaire à suivre !

100_0236

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à la gagnante et snif pour moi lol. BIses
N
Bravo à l'heureuse gagnante !!!! A bientôt... Bises
G
Bravo à Coccinelle et merci à toi d'avoir organisé ce jeu!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
D
félicitations Coccinelle !<br /> faudra nous montrer ta broderie finie !
S
Bravo à Coccinelle, j'espère qu'elle aura bientôt un blog où l'on pourra voir cette réalisation.<br /> <br /> Bisous
Publicité