Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 307
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
25 juin 2010

Deux portraits bien différents...

hmc3qn2z

J'aime les portraits, je les ai toujours aimés, dessinés, croqués, peints ou décrits. C'est une passion.

Aujourd'hui je les brode avec bonheur, et ceux de Sophie ( Histoires de Lin) sont irrésistibles, on a envie de tous les faire !

louHDL

Voici mon avancée, le chapeau qui manque encore fera son petit effet....

lou

Je le brode sur une toile de lin 12 fils extra-fine (transparente) et là je ne lâche pas mon tambour qui m'aide beaucoup ! Elle est si légère cette toile...On dirait qu'elle va s'envoler...

J'ai pris le fil subtilement nuancé de mon amie Iris, teinte "Purple wine"

22385046_p

En ce moment j'ai des envies de Fimo ! Je n'ai pas de matériel, juste quelques petits pains de fimo et 3 emporte-pièces, mais je laisse aller mon imagination pour trouver des astuces... Après une série de boutons "bleu méditerranée" et des boutons cookies que je vous montrerai plus tard, je suis allée aujourd'hui vers des tons plus chauds et plus pop !

Un couvercle de boite en forme de coeur m'a servi d'emporte-pièce improvisé.

J'avais envie d'un trie-fils avec un profil psychédélique ! Il n'a presque rien à envier aux camées classiques, non ? lol

trie_fil_pop

A suivre prochainement : balades, boutons, SAL du marquoir d'échevette, "chakawaï" en tissu (ah mystère !), peintures...et compagnie !

1e59_1ter

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouh, ce portrait tout en délicatesse est vraiment superbe. Quelle idée géniale que d'en faire une broderie qui va être à n'en pas douter tout aussi superbe....<br /> Bonne journée.<br /> Geneviève
C
Bravo pour ton portrait .. il est trop beau<br /> Et pour le tri fil .. tip top//
C
très jolie carte et joli trie-fils!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
M
Contente de te retrouver petite Aurore ! J'espère que tu vas bien... Sur mon blog un petite devinette avec petit cadeau mystère à la clé... merci de venir tenter ta chance et de relayer l'info bien sûr ...<br /> Bisous
P
joli portrait, très fin. J'aime beaucoup<br /> Pas mal du tout tes essais fimo. Pour les "modèles" j'ai trouvé chez ffouille des moules à patisserie de divers formes, sinon, je garde les bouchons de tailles différentes, ça peut toujours servir<br /> à bientot
Publicité