Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 211
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
25 juillet 2010

SAL marquoir de victor 5#

retard1
Aïe, ouille, ça fait mal !
J'ai pris un retard considérable pour le SAL d'Echevette... Elle nous a livré hier soir l'étape 9 et je vous présente l'étape 5 terminée... "Fan de chichoune !!!!" comme on dit ici....
ça ne va pas s'arranger car je ne peux plus imprimer les autres étapes, et broder devant l'écran est impossible: le pdf ne présente pas la grille dans le bon sens !
En attendant une solution :

MirandolineMarquoir6

Un grand merci à toutes celles qui m'ont souhaité un bon retour hier, je tâche de vous répondre personnellement le plus vite possible !
EDIT: Je rajoute ce mot pour vous signaler la sortie la semaine prochaine du nouveau numéro de Passion Fil ! A vos kiosques !

PF7couv_2_

mercivisitedolly

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu vas mettre les bouchées doubles!<br /> Je peux l'imprimer pour toi et te poster la grille!
M
au bercail et bonne broderie ! J'espère que tu vas bien...<br /> Bisous
S
Et bien voilà, tu vas avoir encore plus de retard.......Tu peux aussi coucher l'écran pour avoir la grille dans le bon sens........ Sinon, tu viens à Carca et je te l'imprime pas de souci, je serai là en fin d'aprem demain.<br /> <br /> Bisous
L
ça y est ! moi j'ai rattrapé tout mon retard et là j'attaque la suite !<br /> bisous et merci pour l'info sortie du nouveau magazine, je guette ....
L
c'est bien joli, même si tu es en retard !
Publicité