Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 291
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
5 août 2010

Quelque chose de neuf, quelque chose de vieux...

Quelque chose de neuf...

Vous aurez deviné quoi ! Voici ma nouvelle bannière (provisoire?), j'espère que vous aimerez ce relooking. J'aimais beaucoup mon ancienne bannière mais c'était la même depuis le début de cette aventure sur la toile. ça fera 3 ans en octobre !

C'est un petit essai, j'ai profité d'un bon appareil-photo à ma disposition pendant deux jours.

P1000369

Quelque chose de vieux...

Maigre pêche lors de la foire aux antiquités ici, pas de ciseaux anciens, pas d'épingles à chapeau, pas de quoi vous faire rêver par des photos d'étals bien clairsemés (la crise ?)... J'ai déniché 5 cartes postales anciennes (rejointes ensuite par 5 autres offertes par mon amie Didith), deux cartons de patrons pour dentelle, et quatre vieux fuseaux.

BROCANTE

Je trouve ce carton très émouvant, il y a encore un bout de la dentelle qui a été travaillée :

DENTELLE

Merci à toutes pour vos si gentils commentaires, vos mails ou vos abonnements, et mille excuses si je ne vous réponds pas toujours !

P1000289

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe le morceau de dentelle avec le carton ! je suis à la recgerche de cartons pour ma dentelle aux fuseaux et serait_ilpossible s'il te plait de les scanner et me les envoyer par mail ? des souvenirs comme cela c'est super de garder ou transmettre le savoir faire <br /> je suis heureuse de denteler c'est un art merveilleux, moi qui suis nerveuse là je suis très patiente ! bonne fin de soirée
C
Bonjour,j'aime beaucoup ta bannière et j'aimerai savoir comment faire la mienne sur mon blog,si tu pouvais me dire comment procèder.milles merci et bon courrage pour la suite.
D
ah tu vois, tu as su détourner ton problème de logiciel !! bravo pour cette bannière ! changer, ça fait du bien !<br /> et puis tes trouvailles ne sont pas si maigres que ça ! en tout cas, riches en histoire et en émotion.<br /> bises,
N
très chouette ta nvelle bannière<br /> bisous<br /> nath
E
jolie nouvelle bannière <br /> la mienne n'as pas changée depuis le début mais en même temps je ne sais pas faire !!!!<br /> tu as trouvé de bien jolie chose et c'est vrai que ce carton avec la dentelle doit etre émouvant pour une dentellière comme toi !
Publicité