Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 307
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
14 août 2010

Avalanche

merci

Le 11 juillet dernier j'ai atteint l'âge canonique de 37 ans, et certaines d'entre vous m'ont consolée de ma vieillesse par des gentillesses très tendres et bien appréciées !

Je n'ai même pas pu tout prendre en photo, et je m'excuse si vous ne retrouvez pas sur ce billet un ou plusieurs de vos cadeaux ! Sachez que ce sont tous des cadeaux sans prix pour moi. J'ai pris aussi le parti de ne pas photographier les livres, mais ma bibliothèque s'est bien agrandie grâce à vous !

Parce que j'ai la chance d'être la petite violette de mes amies :

P1000355

Merci Aaricia, Didith, Ecureuil...

Ecureuil a aussi créé spécialement pour moi cette violette en carton-mousse (depuis le temps que je voulais un de ses tableaux !) Merci à toi et MERCI à ta noisette pour ce très joli dessin ! Vous avez vu ? Il y a même des lits à l'étage de cette maison ! Merci princesse Déborah !!!! Je l'adore mon dessin

violetteetdessin

Des cartes fait-main ! Des fleurs naturelles pour Aaricia, et ma propre silhouette découpée finement par Didith sur du papier "Marie-Antoinette" ! Je suis admirative les filles !

P1000374 P1000381

Caterina m'a offert cette housse magnifique à la taille de mon portable ! Une housse Marilyn (et un carnet super qui n'est pas sur la photo)

Violette a fait sur-mesure pour ma table en fossiles une nappe magnifique aux finitions parfaites, avec son sac à pain assorti ! Je suis bluffée, émerveillée et si heureuse ! merci !

Elle m'a également fait parvenir un tas de beaux coupons de toiles à broder ! Que je les aime ces coupons ! Et merci aussi à Aurore-Iris pour ces coupons à carreaux, j'adore (avec l'étiquette rose)

P1000356

Ecureuil a crocheté pour ma cuisine cette parfaite manique ! Quel talent !

P1000379

Didith a confectionné ce pochon dans les tons que j'aime.... Je m'en sers tous les jours ! Notez le détail: à l'intérieur, sur la doublure en lin, elle a fait un transfert avec mon prénom, un camée et une cage d'oiseau... ça m'a émue !

P1000378P1000377

De sa part aussi, une boîte art déco ! Elle est authentique et a 90 ans !! Quel trésor précieux ! Précieuses aussi ces fleurs au crochet, faites par une mamie...

P1000373

Ma poulette Didith m'a aussi permis de récupérer une consoeur de ma chère poule dévorée l'an passé par mes chats ! Je suis consolée ;-)

P1000392

deer_thankyou


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog avec grand plaisir et je voudrais tout d'abord te souhaiter un très bon anniversaire, 37 ans c'est jeune tu pourrais être ma fille, la mienne a 38 ans ! mais aussi bravo pour toutes tes belles réalisations, explications etc..<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
V
Moi aussi, j'adore les violettes de TOULOUSE alors tes cadeaux me plaisent beaucoup et j'en profite pour te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE !
E
comme de fait tu as été bien gatée mais c'est aprce que tu le mérites et c'est avec beaucoup d'amour que ma noisette et moi avions préparé ton petit colis !<br /> gros bisous
L
Superbes cadeaux ! Nous sommes de la même année donc :)
N
de bien jolies attentions<br /> bisous<br /> nath
Publicité