Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 296
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
1 septembre 2010

Septembre et ses nouveaux projets

ligne_coeur_et_broderie
Très très heureuse de vous retrouver et de me remettre à broder après quelques péripéties !

Me trouvant toujours au bon endroit au bon moment j'ai été coincée lundi pendant des heures sur l'autoroute A9, prise en sandwich entre deux incendies. Immobilisée avec des centaines d'autres automobilistes sympathiques, très calmes et patients (bravo à tous pour leur sang-froid...) j'ai failli être la première brodeuse en action sur l'autoroute, aiguille à la main et assise en tailleur sur le bitume...  hihi
Dommage je n'avais pas l'appareil-photo avec moi ;-)

pink_bambi
J'ai pu à ma guise lire le livre que je venais de trouver à Montpellier, à 1,40e (!) à la librairie Gibert, "point de croix en 3 dimensions" :
montpelliergibert

Voici la petite tricoteuse que j'ai fini le lendemain, toujours au point de tige et toujours un modèle de File Etoile de lin issu du mag Broderie Créative de Mains et merveilles N°34. J'espère vite la monter en sac à aiguilles à tricoter.
Violette, reconnais-tu ta taie de traversin ?? Super pour broder !

J'ai utilisé un brin de mouliné DMC marron n°838

tricoteuse2

Et puis, malgré mes autres en-cours, surtout le dernier SAL, je n'ai pu m'empêcher de m'inscrire pour débuter le nouveau SAL lancé par VAL : il s'agit de la petite chinoise de Tralala parue dans le dernier numéro de Passion Fil (n°7)

Il n'est pas trop tard pour nous rejoindre, le premier objectif a été donné le 30 août.

J'ai choisi une chute de bande de lin 12 fils bordée de rouge. Elle me suffit car je brode en 1/1 fil. Pour les fils, je suis mon intuition et mes restes d'échevettes sans trop m'éloigner de l'ouvrage original.

salchinoise

A très bientôt pour la suite ! Je lancerai prochainement un jeu pour mes abonnés...

Bonne rentrée à tous !

bisous_fillettes

EDIT du 2 septembre: il y a des soucis sur canalblog et apparemment vous n'avez reçu ni les deux newsletters ni l'annonce de la publication de ce billet hier !

J'espère que vous viendrez quand même et que les choses s'arrangeront ! Mesdames et messieurs de Canalblog, aidez-nous ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
à mon tour de découvrir ton superbe blog,<br /> <br /> tu fais énormément de choses à ce que je vois,bravo à toi,il doit etre superbe ce livre!<br /> <br /> bonne soirée
I
Tu as été taguée, va donc faire un tour ici :<br /> <br /> http://avel-iza.blogspot.com/2010/09/jai-ete-taguee.html <br /> ;)
N
Bravo pour cette belle énergie productive!
E
c'est pour cela que je prend toujours mes aiguilles et mon ouvrages quand je fais de la route ..............<br /> j'aime beaucoup ta tricoteuse !!!!
L
De bien jolis projets !
Publicité