Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 299
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
7 septembre 2010

Petit récapitulatif

Eh oui, encore un changement de look ici !

Merci à Didith qui m'a permis de retravailler une de ses créas pour vous offrir quelque chose qui me ressemble plus encore que le dernier design, même si ce n'est pas encore parfait, j'espère que ça vous plait..
jeteremercie
ciseaux
Le SAL petite chinoise lancé par Val est désormais bien lancé ! J'ai terminé le premier objectif dans les temps.
Je découvre que j'adore broder en 1 fil ! Je l'avais déjà fait mais sur une toile trop souple, ça complique la tâche.

Voici la première étape, la bordure :

mirandolinechinoise1
ciseaux
Je n'oublie pas le SAL d'Echevette qui est hélas terminé...mais pas par moi ! Petit à petit je rattrape un peu mon retard, mais les "manques" sont encore nombreux ! Qui va piano va sano...

sal_chevette

ciseaux

J'ai tout de même fini mon cœur de dentelle que j'adore...

coeurdentelle

ciseaux

Et avec ça, je vous livre une petite avancée du dernier lili points... ça ne va pas vite non plus !

poissonslilipoints

Mille projets sont aussi en attente, mais tant mieux, car les projets ça fait vivre...

Un jeu arrive bientôt...Un jeu pour les abonnés ;-)

bonnerentr_etous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou Mirandoline! je passe sur ton blog cela faisait un bail!! je pensais à toi car figures toi que tantôt j'ai regardé deux films sur marilyn monroe "comment épouser un millionnaire" et "niagara" j'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> sur ce je me suis rappelée de toutes les petites vidéos que tu fais sur dailymotion. et j'ai mit sur mon blog celle que j'aime tant marilyn et john. J'ai rappelé ton lien de nouveau pour que celles qui passent me voir te vois rapidement, et ne cherche pas trop dans tous mes liens amis. Je t'ai demandé aussi en amis sur dailymotion et je me suis inscrite à ta newsletter. Je vais aussi m'inscrire à celle de ton blog. j'ai changé d'adresse email et cela fonctionne mieux. Voilà ce qu eje voulais te dire avant de reprendre mon article en brouillon sur les deux films que je viens de voir.<br /> <br /> a bientôt. je pense retourner un peu plus sur le forum prochainement,Caroline ayant reprit le chemin de Caen je serais de nouveau sur la blog A bientôt
G
Mille fois bravo Aurore, d'abord pour ta nouvelle bannière que j'adore, très fraîche, très colorée, très gaie, très "toi" en fait ! et bravo pour tous tes ouvrages presque finis ! je reconnais ton courage, ta tenacité ! que te dire de plus que te féliciter ! bisous gbrode
F
de bien jolis ouvrage !!
C
que de travail!!! ils osnt tous superbes tes en cours!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
M
que je change ma bannière... mais je ne sais pas comment m'y prendre ????<br /> Bravo pour tes ouvrages, j'admire au passage tes ciseaux...c'est mon anniv aujourd'hui alors je vais m'en offrir une nouvelle petite paire (rires !)<br /> Bisous
Publicité