Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 307
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
15 septembre 2010

SAL petite chinoise étape 2

broderie_ourson
Quelques soucis, peu de temps à consacrer à ce cher blog, mais je vous laisse ce petit mot pour dire que je pense à vous ;-)

Je vous laisse la seconde partie du SAL petite chinoise, j'ai rendu ma copie juste à temps car il faut envoyer notre étape de la semaine tous les dimanches avant 17h, et cette semaine je l'ai finie dimanche à 15h30 j'ai eu chaud aux fesses.

mirandolinesalchinoise2
Le jardin commence à pousser ! cette semaine on s'attaque au ciel...

nadeldurchbrochenklnp8
Je vous parlais récemment d'un jeu pour les abonnées.
Vous êtes entre 150 et 200 abonnées (je ne vous donne pas le chiffre exact)
Quand le 200ème abonné sera inscrit (faut que je conjugue au masculin, sait-on jamais !), je procèderai à un tirage au sort pour fêter ça !
Voici le gain à remporter:  une grille SISSI que j'avais achetée il y a longtemps mais je pense que je n'aurai jamais le courage de l'entreprendre ! la gagnante recevra cette grille composée de 7 pages.
sissi
Si vous êtes tirée au sort mais pas intéressée par la grille, n'hésitez pas à me le dire pour en faire profiter une autre brodeuse par un autre tirage au sort.

Comment procéder :

- Si vous êtes déjà abonnée à la newsletter et à chaque article posté, vous n'avez rien à faire ! Vous êtes automatiquement prise en compte.
- Sinon inscrivez-vous en haut à droite, à la newsletter ET aux publications.

Ne seront pas pris en compte les abonnements à la newsletter seule, ainsi que les abonnés anonymes.

Je vous tiendrai au courant régulièrement...

quotidientademaplus

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah, j'aurais aimé le faire ce sal mais j'arrive trop tard... bonne continuation!
S
Tu étais dans les temps, c'est l'essentiel...<br /> <br /> Bisous
P
Dans les temps! c'est ce qui compte!<br /> ça va être joli sur cette bande aux lisérés rouges!<br /> Bravo!
D
Allez, accroche-toi pour ce SAL !! Ca prend forme, petit à petit !<br /> Et j'espère que tu auras plein de participants à ton jeu.<br /> Bisous,
I
J'espère que tu as un peu de temps pour te reposer, tout de même ? Bisous
Publicité