Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 291
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
22 septembre 2010

2 infos pour vous !

Un jeu et une parution !
On commence par le jeu...
65654

Sandra offre cette belle écharpe :

cadeausandra

Shawl Saroyan de Liz Abinante en alpaga bruyère et plumette chocolat glacé de la Droguerie.

Taille : 1m50 de long sur 20cm pour sa partie centrale

Pour la gagner, laissez-lui un petit message gentil ou non sur son blog ICI d'ici ce soir ! Un tirage au sort aura lieu jeudi soir.

 

65654

PF8couv

Passion fil revient !! Le nouveau numéro (8) sort le 28 septembre !

Au programme: Un nouveau concours sur le thème du bord de mer (je pense y participer avec mon Lili Points sur la pêche !) des modèles inédits de 
point de croix, des techniques à tenter comme "broderie et 
transfert", quilting ou carton perforé. Nous prendrons ensemble de 
l'avance pour les fêtes de fin d'année en commençant dès à 
présent cadeaux et décoration (un bel abat-jour d'hiver, un charmant 
coussinet, une couronne de Noël très originale et un photophore 
raffiné).

Oserez-vous le fil noir avec des modèles très variés ?

À la rentrée, nous avons souvent l’envie de tout renouveler dans 
la maison, dès lors pourquoi ne pas changer nos rideaux et broder 
deux élégantes embrasses ?

Pour les brodeuses pressées, vite ! Deux modèles à broder très 
rapidement : Brodeuse heureuse ou La Normandie.

Voilà qui promet non ? En tout cas, c'est vraiment une revue qui me fidélise...

gif5_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'info ! je vais surveiller la sortie en kiosque...<br /> bisous et bon week-end
E
bonjour et merci beaucoup ! je viens de faire un grand tour dans votre blog, c'est très joli et les infos très utiles, merci encore<br /> <br /> bonne journée
S
bonne chance à toi !<br /> belle journée ! ici, réveil de bonne heure, rangement.... dans les préparatifs pour une semaine de vacances ! bon ! mais celà ne m'empêche pas de prendre une pause pour visiter les copinettes ! hihihi !
S
De bien jolies XXX en perspective......
M
ce nouveau numéro de "Passion Fil" j'irai voir chez mon buraliste fin septembre... merci pour l'info !<br /> Comme j'ignore si tu reçois l'information chaque fois que je publie un article sur mon blog je me permets de te signaler que "ma frimousse" était à sur le Journal d'Alsace lors de mon récent voyage à Sainte Marie aux Mines... donc si tu veux voir à quoi je ressemble rendez vous aux "Bidouilles de Mijane"<br /> Bisous, ma belle, prends soin de toi
Publicité