Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 307
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
26 septembre 2010

"chouette ! C'est pour vous !" et SAL

chouetteautomne
L'automne est là et j'en suis ravie, c'est ma saison préférée avec le printemps !
Ah retrouver les poireaux sauvages, les noix et les noisettes, les pommes odorantes... ça fait du bien au moral !

C'est une saison qui plait aussi à ma petite chinoise qui commence du coup à apparaître dans l'étape 4 du SAL de Val !

mirandolinesalchinoise4

Fils supplémentaires utilisés: fil Atalie "Maïs" et fil chair du duo "solitude" de Un fil un rêve.

51324780_p
J'avais promis de tenter une expérience: vous faire un dessin aux traits simples d'une chouette qui puisse vous servir de modèle en redwork. Je vous livre ce premier essai, je ne peux que m'améliorer, mais c'est sympathique à faire ! A broder au point de tige, à part les pupilles à réaliser au point de nœud ou au passé plat. Je n'ai pas de papier carbone de broderie donc je ne l'ai pas encore réalisé moi-même. Si vous brodez cette chouette, envoyez-moi une photo ce serait une joie pour moi de la voir réalisée.

Pour l'imprimer 2 méthodes:

* Clic droit sur l'image, puis "enregistrer sous", puis faire l'impression depuis votre pc... ou

* Clic droit et cliquer sur "afficher l'image"
chouetteredworkperso1

Petite précision importante:

Canalblog nous affuble malgré nous d'une nouvelle fonctionnalité qui peut s'avérer décourageante pour vous qui nous faîtes la joie de laisser des commentaires. En effet vous recevrez à votre adresse mail les commentaires de tous ceux qui passeront derrière vous. Pour éviter cela, en laissant votre message décochez la case "recevoir une notification de réponse à mon commentaire"... Pensez-y !
On s'en serait bien passé hein ?...
19685519

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo, ta petite chinoise commence à prendre forme !! bise et bonne soirée
S
Elle va être mimi comme tout ta petite chinoise. Pour ce qui est du point de tige, je n'ai pas encore testé mais cela viendra.........
I
Ca explique l'invasion soudaine de ma boîte aux lettres déjà remplie ! Très jolie, ta chouette, je viens de l'enregistrer, merci.<br /> Et non seulement j'aime la petite Chinoise, mais aussi les beaux tissus en-dessous (un coussin ?)<br /> Bisous !
D
coucou, ton blog est très intéressant. j'ai lu sur le site de crochodile que tu es gauchère. moi aussi je suis gauchère et je fais du crochet sans problème, mais au début j'ai appris seule c'est vrai. ne désespère pas si tu veux t'y mettre :-)<br /> dentelle85.
N
Qu elle est chouette cette chouette !!! ahahaha !!<br /> Merci pour le petit truc pour les commentaire en effet on s en serais passer !!!<br /> Bye
Publicité