Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 211
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
10 octobre 2010

L'automne sera roOose

signature_1
J'avais prévu de belles photos automnales pour vous ainsi que ma petite chinoise en broderie (terminée !) et enfin joliment photographiée...mais je n'ai pas le bon câble pour l'APN prêté ! grrrr...je dois encore être patiente quelques jours pour vous partager toute la beauté de cette saison. J'ai aussi 5 premiers mini-bonnets au crochet (pour l'opération "mets ton bonnet" dont je vous parlais précédemment) à vous montrer.

croquet_bouton_copie_1
En attendant, livrons encore quelques infos :

Une magnifique grille vous attend chez Marilyn, c'est pour la bonne cause et elle me tente beaucoup malgré mes nombreux en-cours !
En faveur de la prévention du cancer du sein, mettez-vous au rose vous aussi... Elle est disponible en téléchargement jusqu'à la fin du mois :

octobrerose

J'en profite pour vous rappeler que depuis déjà quelques années, une paire de ciseaux Pink snips vous permet aussi de participer à cette lutte: une partie des ventes est reversée à la recherche. Ce sont des ciseaux que j'aime beaucoup même s'ils sont légèrement plus lourds que des ciseaux traditionnels.

pink_snips_lg

51936748_p

J'ai récemment participé à un jeu pour un bloganniversaire mais je ne trouve plus le fameux blog en question pour en parler ici...Si sa créatrice passe par là, qu'elle n'hésite pas à me contacter....oups...

56643206_p

Par contre, je souhaite à JuJuTricote un excellent démarrage avec son nouveau blog... Allez découvrir son univers ICI !

57802175_p

A défaut de photos donc, on continue avec les infos !
A celles qui seraient proches de Mulhouse (Elora je pense à toi même si tu ne brodes pas ;-)) savez-vous que DMC organise pour vous un stage de broderie ?
"Les participants bénéficieront d’une formation aux points de broderie traditionnelle, d’après des dessins des archives de DMC."
DMC_NC_823
Cela se déroulera du 26 au 28 novembre prochain !
INFOS  ICI 
56455287_p

C'est tout pour aujourd'hui (10-10-10 !), je vais me faire un bon chocolat chaud basque pour regarder la pluie tomber...

chocolatchaud

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton message sur mon blog !!! Moi aussi, je découvre le tien avec plaisir (les jolies broderies, les super tutos ...) et je partage aussi ta philosophie de la vie !!! Bon dimanche
M
a besoin de votre aide, à vous qui passerez sur le blog d'Aurore aujourd'hui... rendez vous sur mon blog !<br /> Merci pour elle...
N
J'adore les ciseaux et c est pour la bonne cause ... <br /> Mhh chocolat chaud rien de tel quand il fait froid et pluvieux ...<br /> Bisous
J
J'adore les ciseaux en forme de boucles!:o
M
une fois bien sûr et non une foi... sorry !
Publicité