Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 307
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
16 novembre 2010

Enfin de retour !

ztsophie241

De retour après quelques péripéties (une coupure de net de 15 jours, un manque de temps ou pertes de mes billets rédigés) et une petite escapade, je vous retrouve avec joie. Je n'ai pas manqué de venir visiter vos jolis blogs si créatifs même si je n'avais pas forcément la possibilité de vous laisser des commentaires.

54786299

Je débute ce retour par un merci immense à Mijane91, qui, dans mon exil virtuel, m'a beaucoup émue :

P1000576

Un paquet mystérieux...Je reconnais le hibou que je vous ai dessiné récemment... Tiens !...(je vous livre bientôt un chat pour vos redworks...)

Oh, il est brodé ! Et c'est un pique-aiguilles pour moi !!!!

P1000577

P1000580

Ce n'est pas tout....Il a son porte-ciseaux assorti ! P1000574

A l'intérieur, j'ai pu glisser mes grands ciseaux de couture, et ma paire de ciseaux à broder préférée...Chacun à son compartiment ! merci ma belle ! Je suis touchée en plein coeur !
Zan aussi te remercie, ça l'intéresse beaucoup ! :-)

P1000581

Avez-vous eu la chance comme moi de voir au JT de 13h aujourd'hui sur TF1 le reportage consacré à la broderie ? Il était très intéressant et on a pu voir la créatrice Cécile Vessière dans sa boutique !

Vous pouvez vous rattraper en cliquant ici :

VIDEO LA BRODERIE AU POINT DE CROIX DE NOS JOURS

epine

Tant et tant de choses à vous dire encore.... Je reviendrai dès que possible !!!!

57430844_p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, je découvre ton blog avec plaisir quant aux créations mais aussi par ton histoire. Je me sens soeur de coeur avec toi, avec vous deux... Je me suis battue durement pour enfin avoir la chance d'etre maman d'un magnifique garçon de 13 ans.. gardez espoir et aussi prier... je suis de tout coeur avec toi - bises - fabienne
C
Un bien joli modèle pour moi qui adore les chouettes. merci pour le modèle, je vais surement réussir à le retrouver sur ton blog.
B
Que de beaux présents d'amitié! Merci pour le reportage que je n'avais pas vu pour cause de vacances. A bientôt le plaisir de te lire. Bon dimanche et gros bisous.
V
magnifique cadeau!!!Merci beaucoup pour tes commentaires très gentils!!!mais d'ou es -tu ??si nous sommes voisines...peut-être viendras-tu au salon de Pexiora en Fevrier et nous aurons l'occasion de nous rencontrer.....bonne soirée bises Bénédicte/vanille11
M
de t'avoir fait plaisir ! et surtout heureuse de te retrouver, tes billets nous manquaient.<br /> A vous qui passerez par là aujourd'hui je vous invite à lire un message d'amitié sur mon blog, merci !<br /> Bises et bonne semaine
Publicité