Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 310
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
17 novembre 2010

Laines et boutons

53817464
Je vous ai retrouvées, et vu la chaleur de votre accueil, je n'ai plus envie de vous quitter ! ;-)
Merci à toutes pour vos messages doux comme du miel !

54147102
A l'instar de Didith et de son amie Stéphanie, j'ai pu réaliser 10 mini-bonnets qui sont partis la semaine passée rejoindre leurs petits camarades chez les petits frères des Pauvres.
A nous trois, cela fera 100 bonnets en plus !
Super !
L'opération "mets ton bonnet" vient de se clôturer, j'espère que nous serons encore plus nombreuses l'an prochain.

(photo de 4 de mes bonnets, tous au crochet. J'ai perdu la photo des 10):

P1000537

Après la laine, les moutons boutons !

P1000384
mini-boutons cookies dont vous avez pu voir un exemplaire sur mon coussin à ciseaux ICI

Souvenez-vous, j'avais perdu ces photos il y a quelques mois, je viens à peine de pouvoir remettre la main dessus !

P1000386

De quoi piocher (sauf pour Noël) pour agrémenter les broderies.

P1000388

3 photos de retrouvées...10 de perdues ! Ben du coup, pour celles qui concernent mes derniers petits travaux ou mes petits trésors découverts, il me faudra un peu de patience avant de vous les faire découvrir... Grrrrr

Merci encore à chacune d'entre vous, et merci encore Violette pour tes cadeaux sans prix...

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
craquant ces boutons cookies !! je t envoie plein de bonnes ondes , et tu sais de quoi je parle ...........gros gros bisous et au plaisir d avoir de tes nouvelles fraîches .
F
j'adore trop tes boutons!!
V
comme ils sont adorables et si bien faits ces petits bonnets !<br /> ils pourraient presque couvrir des dés, tels des étuis à ciseaux !<br /> Bravo,<br /> bisous<br /> Violette
I
Bon retour à toi ! Je passe rapidement, mais je prends le temps de te faire un bisou ;)
A
Quel plaisir de vous retrouver, nous en sommes toutes très heureuses. Trop mignons !! Merci.<br /> Bien à vous
Publicité