Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 215
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
22 décembre 2010

Un biscornu tout doux

lisademars1174660269Faire un biscornu, c'est une récréation, une pause brodée... C'est un doux moment où l'on pense à faire plaisir, à parfumer les tiroirs du destinataire. Mon biscornu est arrivé à bon port aujourd'hui, je peux donc vous le montrer et vous faire imaginer son bon parfum de lavande...

J'ai choisi comme toujours un modèle de Louison, le biscornu à 40 points n° 87 trouvé sur son joli blog "Au pays des biscornus"

P1010167

Toile aïda 5/5 moka marbrée offerte par Violette, fils DMC variations d'un joli bleu 4025.

lisademars1174143257

biscornu87

Sur chaque face, j'ai cousu un de mes boutons-coeurs en fimo.

biscornubouton

Bonnes fêtes à tous !

lisademars1180967186

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adoore tes petits boutons-coeur en pâte fimo! Magnifiques!! On sentirai déjà (presque) le doux parfum de la lavande... Huum... ;-)<br /> <br /> Bravo!!
D
Ce bleu plairait beaucoup à mon amie d'enfance !!<br /> Les motifs brodés d'arabesques géométriques sont très sympa. Bises,
C
Un bien joli présent que celui ça , les tons sont très doux, j'aime beaucoup. Bravo, et très belle et douce fin de semaine, surement dans les derniers préparatifs
N
très chouette<br /> bonnes fêtes à toi aussi<br /> nath
E
couleurs douces pour tendre parfum !
Publicité