Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 296
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
12 mars 2011

4 petits petons

   pgbf      Je reviens vers vous après une loooongue absence, j'espère que vous ne m'aurez pas oubliée entre-temps ;-) Quelques soucis de santé, quelques bonheurs mêlés à de petits tracas, et ça suffit pour lâcher ce fil d'Ariane qui nous relie... Je n'ai même pas pu envoyer la carte rétro à mes fidèles abonnées ce 1er mars, je me ferai pardonner en en postant deux d'un coup le 1er avril, et ce ne sera pas une blague ! Malgré tout, j'ai eu la joie de voir que ce petit blog a atteint le 70000ème visiteur il y a quelques jours !!!!

Je n'ai d'ailleurs quasiment pas brodé durant ce laps de temps, juste progressé un peu au crochet.

Pour commencer à donner un coup de sang neuf, je relooke ce petit boudoir avec une bannière très provisoire...  55788778

Je dois vous annoncer un double bonheur: je suis enceinte de jumeaux !

enceinte

Nous venons d'apprendre que ce sont deux petits garçons ! Des petits lions qui naîtront au mois d'août !

P1020194

(tuto des chaussons au crochet trouvé ICI ! Encore 3 à faire...)

Vu mes antécédents, je ne voulais pas vous l'annoncer trop tôt.... Voilà qui nous fait oublier les peines de ces dernières années ! Merci à celles qui n'ont cessé de me soutenir....

Et merci madame la Cigogne, vous avez retrouvé notre adresse ! La même chose pour les copines qui espèrent svp....

 stork_twin_boys

 Pensées vers le Japon....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitations !!!!un grand bonheur à venir !!!<br /> Je découvre ton blog, et je suis très heureuse...<br /> ton univers est très joli...<br /> A bientôt<br /> Joelle( la brocante de nina)
N
je suis un peu en retard dans la lecture de mes news, alors un immense bravo et gardes bien ces petits au chaud et fais attention à toi !<br /> je sais pour y être passée!!<br /> bisous et bonheur<br /> nelly
F
Coucou ! si tu en es là, j imagine par quel chemin tortueux vous êtes passés, des choses qu on ne dévoilera pas sur le blog, mais que je devine........je suis bien contente que la situation se soit stabilisée. Toutes mes plus douces pensées pour ces jolis petons !
C
Félicitations!!! Repose-toi bien car ils ont besoin que tu sois en pleine forme!!! Gros bisous
C
Je te souhaite une douce grossesse, attention bientot ce sont 4 petits petons qui vont jouer du tambour dans ton ventre ;) . Douces pensées.
Publicité