Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 291
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
28 avril 2011

Petite reprise en douleur mais en douceur + cartonnettes

Tendres amies,

La vie reprend doucement. Il le faut. Il le faut c'est tout. Le ventre vide, le coeur vide.

Nous n'avons pas goût à grand-chose mais on se raccroche autant à de petits riens qu'à notre projet de mariage.

Merci pour chacun de vos mots, chacun pèse son poids; même si la vie ne nous rendra pas nos enfants, ces mots comptent. Vous êtes dans mon coeur et je n'oublie aucune de vos pensées si compatissantes...

-----

On s'occupe, on s'occupe autant que possible. J'ai réalisé la broderie du coussin des alliances (la date n'est pas encore définitivement fixée mais elle n'est pas brodée là-dessus) et j'ai commencé le fameux OUI de chez Lili Points, une broderie de mariage que j'aime beaucoup... Il va me falloir broder aussi des mètres de bande de lin pour créer des pochettes (mais pas pour mettre des dragées, surtout pas, on a trouvé autre chose...)

C'est en brodant à nouveau que j'ai réalisé qu'il me manquait des cartes à fils. J'adore en imprimer, j'avais trouvé des merveilles chez Echevette autrefois (réalisée ICI ainsi que des cartes en serviettage) et chez l'Opale d'Arthénice. Mais je ne savais pas en faire moi-même. En bidouillant cette nuit, voilà le manque réparé.

Si cela vous plait, je vous en livrerais très rapidement d'autres. Rendons aussi à César ce qui est à César, le gabarit original a été trouvé chez Sarah de Normandie.

CARTONNETTES A FILS A IMPRIMER SERIE ELEGANCE

cartonnettesELEGANCE1BIS

Cliquez sur les planches pour les avoir à taille réelle, puis enregistrez. Adaptez la taille si jamais cela ne vous convient pas, avec votre imprimante ou un logiciel photos. Je vous conseille d'imprimer sur papier épais et de coller dos à dos avec de la colle bâton (laissez sécher dans un annuaire ou entre deux pinces à linge)...

SERIE PIN UP : ( là chaque image est en double pour celles qui préfèrent les deux côtés identiques)

CARTONNETTESAURORE1BIS

Merci pour tout..................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout à fait génial ce grand choix de customisation pour cartonnettes.<br /> Grâce à vous je vais pourvoir faire plaisirs à de nombreuses amies. Il suffit juste que je m'y mette et que je fasse chauffer l'imprimante.<br /> Un immense merci pour nous offrir un choix aussi étendu.<br /> Bonne soirée.<br /> Geneviève
M
merci de ton partage pour ces jolies cartonnettes
F
je ne connais votre blog que par celui de christine et vos cartonnettes sont superbe et du coup je m'inscrit à votre newsletter merci bizz floconette
B
Merci, merci beaucoup pour tes si belles cartonnettes. Vous avez tous deux beaucoup de courage, soyez tous deux assurés de ma plus grande affection. Très gros bisous.
F
je vois que tes mains reprennent vie, c'est une très bonne chose ! douces pensées .
Publicité