Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 307
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
1 mai 2011

Cartonnettes rares

Merci à mon amie Ecureuil qui possède un livre ancien et rare dont une majorité des images ci-dessous sont issues...

SERIE MODE ILLUSTREE :

CARTONNETTESMODE1BIS

SERIE ELEGANCE 2 :

cartonnettesELEGANCE2BIS

Celles-ci, je les aime particulièrement...

A bientôt. Et joli premier mai à tous..

 mai1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
encore une bien belle serie<br /> merci du fond du coeur
M
merci,j'aime beaucoup!
V
elles sont magnifiques celles ci!!! merci beaucoup! bises vanille11
C
elles sont toutes magnifiques !! dis moi si tu veux d'autres images pour faire des cartonnettes !! sinon un renseignement tu prends quoi comme papier pour les imprimer !! il faut qu'il soit assez épais je pense
N
merci d'être passé sur mon blog je découvre à mon tour le tien et je vois que tu aimes marilyn monroe alors nous sommes 2 bisous
Publicité