Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 306
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
2 mai 2011

Vous me l'aviez réclamée...

...cette planchette-souvenir pour le mariage du siècle !

Je dois d'abord souligner le fait que la mariée a piqué ma robe car c'est celle que je cherche, pas étonnant que je n'arrivais pas encore à la trouver...Rhooo la voleuse ! ça ne m'a pas empêchée de verser ma larmichette sur le moment... On ne se refait pas !

Alors, avant saturation et avant que le gâteau trop sucré ne finisse par vous écoeurer, voici les cartes à fils promises...

Spéciale dédicace à Gaëlle qui voulait l'Union Jack sur une cartonnette ! ;-)

SERIE MARIAGE :

cartonnettesMARIAGE2bis

petit plus....

Grande Cartonnette à confectionner pour large dentelle (merci à Iza pour son illustration) :

grandecartonnettepourviolettegrandecartonnettepourviolette2

(Cliquez sur les images pour les enregistrer en taille originale)

INFO: Notre amie Sophie, créatrice d'Histoires de Lin annonce la fermeture (pas définitive on l'espère !) le 22 mai de sa boutique....Du coup, profitez de nombreuses réductions... ICI

Il parait que j'ai été à l'honneur ce WE sur Canalblog, je les en remercie. Je ne m'en suis pas aperçue, ça a dû être assez furtif, mais ça fait toujours plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oooooooooooooo les belle cartonnettes de Will et Kate vraiment beau bonne journée Marie-Claire
A
Superbes ces cartonnettes ! Merci !! Moi qui viens de faire un tableau sur le mariage de K & W pour ma fille ! Super !
S
Je viens de parcourir ton blog <br /> Tu assures pour les cartonnettes <br /> Je craque sur les Sarah Kay et les cartes anciennes et à dentelles<br /> Bonne nuit Isa
C
merci infiniment pour ces belles cartonnettes!<br /> bisous.<br /> coccinelle.
C
JE reviens du blog de gaellle et je decouvre votre blog ... tt d'abord merci pour ces jolies cartonnettes que je vais m'empresser de réaliser ... et puis aussi courage courage... je vs embrasse bien fort
Publicité