Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 289
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
10 mai 2011

Esprit couture, esprit parisien...

CARTONNETTES A FILS SERIE COUTURE :

cartonnettesCOUTUREbis

SERIE PARIS (à la demande de RainbowMS) :

CARTONNETTESPARIS

Merci encore pour vos gentillesses et/ou vos abonnements très nombreux qui me touchent...

Vos deux prochaines planches de cartonnettes ? une "série Mercerie" et une autre "série pin-up" !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je viens de découvrir votre charmant blog et ses magnifiques images.<br /> <br /> merci de les partager avec nous...<br /> <br /> cordialement<br /> Nat04
B
Merci, merci, encore mille mercis ma chère Aurore. Gros bisous et douce semaine.
V
et hop : ton blog dans mes favoris ♥<br /> @mitiés
U
je découvre, j'admire, j'adore
G
très chouette !<br /> je viens d'en recevoir pour mon anniversaire, je ne savais comment ma soeur avait fait !
Publicité