Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 291
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
12 mai 2011

Prenez, imprimez !

SERIE PIN UP 4 :

CARTONNETTESAURORE3bis

SERIE MERCERIE 2 :

CARTONNETTESMERCERIE2bis

J'en profite pour vous parler (en retard) d'une opération solidaire en faveur du Japon.

De nombreuses créatrices généreuses ont réalisé des objets sur le thème nippon, il reste encore quelques créations en vente...Alors parcourez vite les albums-photos de ces articles que vous trouverez sur le blog Inspiration Japon

inspirationjapon

Publicité
Publicité
Commentaires
G
au hasard des blogs, je découvre le tien qui est super merci pour ta générosité , je me suis permise d'enregistrer certaines étiquettes <br /> <br /> belle journée à toi, amicalement galinette
M
Merci pour ces belles cartonnettes! toutes plus jolies les unes que les autres.<br /> Bises
M
merci merci!!!!! ça j'adore!!! un bisou
T
oh la la les pin up j'adoreeeeeee ..<br /> bises
C
Ho la la ! comme tu es sympa !! merçi pour tes cartonnettes elles sont toutes plus belles les unes que les autres merçi pour ce partage ! merçi aussi pour le lien, je vais aller jeter un oeil car tous les reportages que je peux voir sur le Japon me disent qu'ils ont de réels besoins ! je t'embrasse très fort et te souhaite une belle nuit !
Publicité