Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 296
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
13 mai 2011

Potter (Beatrix pas Harry !)

Une belle surprise pour moi : j'ai été la 1000ème à poster un commentaire sur un blog que je découvrais tout juste et j'ai gagné ! Voilà qui est sympathique ! De plus, je me trouve beaucoup de similitudes assez incroyables avec la bloggeuse en question: des prénoms, des lieux bien précis en commun etc...C'est étrange les coïncidences de la vie parfois !

Je vous invite donc à découvrir Le Blog d'Aurore . Merci à elle pour son cadeau, j'en suis ravie d'avance !

Du coup, ce n'était pas prévu pour tout de suite, mais je vous offre une autre planchette pour vos fils DMC(plus d'excuse pour avoir du bazar !). Sur cette série, comme sur certaines, vous pouvez inscrire sur vos cartonnettes le numéro du fil DMC, ça peut être pratique...

SERIE BEATRIX POTTER :

CARTONNETTESBPOTTERbis

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai découvert toutes vos jolies cartonnettes et elles me servent non pas dans le 1/1 mais je les ai réduites à moins d'un cm pour aller dans une future mercerie miniature.<br /> <br /> Je ne manquerai pas de citer votre blog quand je mettrai en ligne.... mais il faudra encore un petit moment car c'est fort long....Merci beaucoup pour ce partage.
S
elles sont trop belle
K
J'adore!!! Merci beaucoup, elles sont superbes!! =)
J
Je suis fan depuis des années, merci pour ces jolies cartonnettes. Bises
L
Tu cartonnes dis donc... c'est toi la reine des cartonnettes... je ne sais lesquelles choisir... elles sont toutes magnifiques... Bravo...<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> BIzz<br /> Vivie
Publicité