Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 307
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
15 mai 2011

Une série MUCHA + award

CARTONNETTES A FILS SERIE MUCHA :

(je vous ai mis les 4 saisons, la musique, et la danse...)

CARTONNETTESMUCHA

MERCI à Didith qui a eu un élan du coeur en me décernant cet Award (c'est l'époque des récompenses, pas besoin d'être à Cannes ! ), le stylish blogger award.

stylishbloggeraward

Comme toujours, qui dit récompense, dit jeu et cette fois-ci, il faut dévoiler 7 choses sur soi… Comment se dévoiler ? Allez, pour les curieuses....de légères confidences :

1 - Je suis tellement myope qu'en otant lentilles ou lunettes je peux me ré-inventer mon monde à moi, et éviter de voir ce qui est difficile...(pratique quand on passe au bloc opératoire, nananère..)

2 - Je suis passionnée par les femmes de lettres, et autant par elles-mêmes que par leurs écrits ! Mes 4 préférées sont Colette, George Sand, Jane Austen, et Albertine Sarazin dont l'histoire me touche particulièrement...

3 - Je photographie troooop souvent mon Zhom avec nos deux chats, mais que voulez-vous ils sont toute ma famille je les adore... P1020203

4 - J'aime tellement le melon que quand c'est la saison et qu'ils sont bien parfumés je pourrais en manger deux ou trois à moi toute seule dans la journée !

5 - Je suis proche des gens tout en aimant passionnément la solitude ! Je ne suis pas à une contradiction près, pour peu que ce soit contradictoire finalement...

6 - Ma passion à la base est la peinture, mais je m'y adonne très peu car peindre me donne des nausées depuis toujours...J'ai dû abandonner presque totalement, physiquement c'était dur.

7 - Je fais de la pâtisserie-maison deux fois par semaine ! Cette semaine-ci, c'était petites brioches et tarte aux fraises... P1020208  P1020246

---

Et voici les 7 copinettes de la blogo à qui je décerne ce prix à mon tour en vérifiant qu'elles ne l'ont pas déjà eu :

- Virgotte qui est une merveilleuse bloggeuse et couturière que je découvre avec bonheur !

- Mijane qui a un coeur en or

- Lin Pulsion qui fait de siiii jolies choses !

- Iza qui a toujours un mot gentil et me fait profiter de ses lectures

- Pimlico62 et ses transferts, ses merveilles chinées ou brodées

- Carinissima qui vient de créer à son blog ! A découvrir !

- Cécile qui est une petite fée épatante ! Un blog enchanteur...

Donc à vos claviers pour respecter les 7 règles suivantes :

1- Remercier la personne qui vous a donné ce prix
2- Mettre le logo sur votre blog
3- Mettre le lien vers la personne qui vous l’a envoyé
4- Dévoiler 7 choses sur vous …
5- Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous
6- Mettre le lien des 7 blogs
7- Prévenir les personnes concernées.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre tes cartonnettes, je trouve cette idée ultra pratique! Et en plus avec Mucha... je craque littéralement! Je lance dans la confection ce week-end!
G
alors là, les Mucha... Je craaaaaaaaaaaaaque !
L
Trop drôle.....<br /> mais pense à lui acheter un vanapé plus grand à ton mari ......... lol<br /> <br /> lucie
D
Merci ma poulette d'avoir joué le jeu !!<br /> J'ai découvert quelques secrets sur toi, si, si !
C
Bravo à toi !! je suis contente car vraiment tu le mérite tu es charmante et tu as un énorme coeur !! je me sers personnellement de tes cartonnettes mille merçi car mes boites sont maintenant bien rangées et en beauté !!! je t'embrasse
Publicité