Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 296
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
18 mai 2011

Cartonnettes tendresse + blog candy

Pour oublier la grossesse de la Carla (en espérant qu'on ne nous en fera pas trop "bouffer" pendant tout ces prochains mois...) je vous ai refait pas mal de cartonnettes et j'ai programmé quelques publications. D'autant plus qu'avec une petite hospitalisation ce 20 mai je ne vais pas trop m'attarder sur le net ces prochains jours....D'avance je m'excuse de prendre du retard dans les réponses à vos gentils messages !

SERIE CARTES ANCIENNES N°3 SPECIALE COUPLE :

CARTONNETTESC

46799783_p

BLOG CANDY :

Daphné nous offre un pochon à choisir entre deux à l'occasion de son premier bloganniversaire ! (je n'ai pas réussi à vous mettre ici les photos des pochons) allez vite les voir et vous inscrire au concours, vous avez jusqu'au 5 juin. Toutes les infos sur son blog  ICI 

roses

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une fois merçi pour tes ravissantes cartonnettes ! je te souhaite du courage pour ton petit séjour à l'hopital, je penserai à toi je t'embrasse très fort !
B
Merci beaucoup chère Aurore. Que ce 20 mai soit pour vous deux une journée emplie d'ondes douces et chaleureuses, réconfortantes, relaxantes. Très gros bisous.
G
Merci beaucoup pour toutes tes cartonnettes, toujours aussi jolies, et bon courage pour ton hospitalisation! Quant à la grossesse de Carla S., ne rêvons pas, elle a certainement été calculée en vue de la prochaine campagne présidentielle!<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine!<br /> Gaëlle
C
bon courage et merci pour ces très jolies cartonnettes!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
S
Très tendre cette nouvelle série de cartonnettes.<br /> Bisous
Publicité