157_77

C'est le printemps dans mon coeur avec tous les délicieux messages que j'ai pu recevoir pendant ma journée d'hospitalisation qui s'est bien passée... Une intervention post-accouchement qui met enfin l'hôpital derrière moi. Merci à vous toutes....

Broder me fait du bien... Mes en-cours du moment :

Le lili-points OUI pour notre futur mariage :

P1020241

(Depuis la prise photo, j'ai fini le O, et je suis dans le I !)

Durant mon mois d'hospitalisation à la maternité, j'ai pu commencer à broder un kit classique L'aiguille d'Or de chez Royal Paris: "La confiture d'antan à la fraise". Pour l'instant je n'ai pas vraiment le courage de la continuer même si elle ira très bien dans ma cuisine rouge:

P1020242

(petite feuille-coussinet à ciseaux, brodée sur toile aïda vert dégradé, d'après une idée trouvée sur un numéro de Passion Fil)

Et je viens de terminer la broderie à nos initiales pour le coussin d'alliances (oui, je sais, je ne me sers pas encore de mes propres cartonnettes, la honte...) :

P1020318

Beaucoup de points de noeud, mais ça m'a permis de mieux les appréhender.

Broderie écrue sur bande de lin 12 fils (trouvée à la cousette de Zébuline), en 3 brins sur 2 fils. Grille trouvée sur un ancien numéro de DFEA. Le montage n'est pas encore réalisé.

64136515_p

Dans un prochain post, je vous montrerai mes derniers cadeaux reçus. Les créations des autres m'enchantent !

Restez aux aguets pour de futures cartonnettes juste sorties du four mais j'espère que vous n'êtes pas en train de saturer car j'ai encore des idées moi ! ;-) ....

Bien à vous,

40314523_p