Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 211
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
22 mai 2011

Des fleurs anciennes et de quoi les couper...

SERIE FLEURS pour les amoureuses des bouquets rétro :

CARTONNETTESFLEURS

SERIE MERCERIE SPECIALE CISEAUX (les deux photos de droite montrent trois de mes ciseaux perso) :

CARTONNETTESCISEAUX

SERIE MERCERIE SPECIALE MONOGRAMMES :

CARTONNETTESMONOGRAMMES1

Beaucoup de traditionnel pour aujourd'hui, mais le choix s'élargit pour vous au niveau des cartonnettes ! D'autres suivent encore....

24708684 Bon dimanche ! Aujourd'hui c'est grande promenade de santé dans la garrigue pour cueillir le thym bien fleuri et refaire mon stock ;o)24708684

PS : Il y a quelques jours je vous livrais la planche-souvenir du mariage du siècle. A ce propos je ne résiste pas à vous montrer ce montage...en effet, il y avait comme une vague ressemblance avec le monde de Disney non ?...........très vague alors on dira !

tumblr_ll3lo4OUHT1qa0tlqo1_500

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la ressemblance entre les "soeurs"!! Génial l'humour!! Je passais par hasard mais j'ai bien ri! Merci! Bises. Nadine
L
J'aime beaucoup le parallèle entre Disney et le mariage princier Britannique !<br /> Belle trouvaille !
C
tres ressemblant ce montage<br /> merci pour les cartonnettes, elles sont superbes<br /> amicalement<br /> sbonne soirée<br /> sophie
M
divines tes dernières cartonnettes !!! la série ciseaux est magnifique ! et puis trop drôle le montage !!!! hihihi ! excellent !!!! merci de nous faire partager tes merveilles !
F
j'aime beaucoup la série avec les ciseaux. je la trouve poétique et vraiment artistique. Quant à la série avec les fleurs ... cela ma rappelle "mon coin de paradis" dont je prends soin chaque jour. bizzzz
Publicité