Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 307
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
26 mai 2011

Série Elégance 3 et 4

Là, peut-être une des mes séries favorites à moi !!! ;o)

SERIE ELEGANCE 3 :

CARTONNETTESELEGANCE3

Vous avez dans cette série n°3, deux portraits de vraies geishas, celle du haut date de 1920, celle du bas de 1906.

25267952

SERIE ELEGANCE 4 :

CARTONNETTESELEGANCE4

La jeune fille à gauche est Miss Europe 1932 ! (Miss Danemark) elle ne pensait pas finir en cartounette !

64860088_pde votre fidélité et de vos nombreuses marques d'affection ! Ma mère vous remercie pour vos messages pour son anniversaire, elle ne s'y attendait pas...

Un merci tout particulier à Lolotte Bouclée qui parle de ce que je fais et le montre si joliment...Je vous invite à aller voir sa création entièrement cousue main : une superbe corbeille qu'elle a garni de cartonnettes ! C'est émouvant de voir mes petites créas vivre entre vos mains et décorer vos boîtes à ouvrages... C'est ma plus belle récompense ! Vite, allez voir l'article de Lolotte  ICI 

26077857

Nous partons lundi, je vais commencer à moins m'occuper du blog et je vais prendre encore plus de retard dans les réponses à vos messages si exquis, mais je vous ai programmé la newsletter du premier du mois avec votre carte rétro offerte incluse - une habitude que je suis heureuse de reprendre après mon interruption forcée et que vont découvrir les 190 nouvelles abonnées arrivées entre-temps ! Vous aurez aussi une ou deux publications pendant mon séjour en Italie.

Mon chéri me dit à l'instant: "Ne leur donne pas trop de cartonnettes, ça va les écoeurer !" OuPs je prends un risque peut-être !!!

---

EDIT : Carla du blog Broderie et cie fête son bloganniversaire ! A cette occasion, vous pouvez gagner un cadeau surprise ! Inscription sur son blog jusqu'au 15 juin !

 59103281

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est du reste grâce à Lolotte que j'ai connu ton blog. C'est magnifique ce qu'elle fait mais tu nous procure du matériel pour faire de belles choses. Merci. <br /> Bonnes vacances.
M
j'adore et tu en connais la raison... j'ai une petite geisha toute à moi ! Merci encore pour toutes ces magnifiques cartonnettes va falloir qu'on trouve un filon pour les cartouches d'encre !!! (rires) <br /> Très bon voyage les z'amoureux, reviens nous la tête pleine de beaux souvenirs et de photos à nous montrer. On pensera très fort à vous, et comme on dit chez moi "Que Dieu vous bénisse !"<br /> Bisous
D
C'est une très jolie série ! J'adore ce charme désuet !<br /> bises. Daphné
F
wow! encore un gros merci pour tes cartonettes bizz floconette
I
j'ai justement découvert ton blog grace à lolotte et je te remercie de ton partage et de tes belles cartonnettes...<br /> <br /> a bientot
Publicité