64316932_p

De retour de la province vénitienne où nous étions comme des poissons dans l'eau, je découvre tous vos beaux messages ! Merci les amies ! 300 nouveaux messages et 100 nouveaux abonnements, ça dépasse toutes mes espérances ! Merci à Echevette d'avoir eu la gentillesse de parler de mes cartonnettes, ça a ramené près de 1500 visiteurs en une seule journée, je ne m'y attendais pas....

Je n'aurai pas l'occasion de répondre à tout le monde et je m'en excuse, mais je lirai attentivement tous vos messages et j'irai voir vos blogs.

Le temps de faire du tri aussi dans nos photos (1000 peut-être ? de futures cartonnettes qui sait ?) et je vous partage quelques moments...Merveilleux temps en amoureux malgré les inconvénients de la vie en groupe (voyage organisé) et le fait qu'il faut toujours courir, courir, pour éviter de se faire perdre ! On nous a semé d'ailleurs dans Ravenne...seuls au monde sans parler italien, c'était folklo...

Ah Venise et ses merveilles (mais pas de Grand Canal pour cause de grêve des vaporetti !!), Murano, Burano (musée de la dentelle fermé !!), l'île de Torcello et son charme bucolique, Ravenne et ses mosaïques, Chioggia et Sottomarina où nous logions... On en a reçu plein la vue !

64847454

En attendant d'arriver à remettre les pieds sur terre, je vous livre ces cartounettes vintage ! Merci à vous car j'ai la joie de lire que vous avez bien pensé à moi en faisant vos découpages !

Clic-clic !

CARTONNNETTESVINTAGE2ter