Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 215
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
6 juin 2011

Des fleurs à foison

59367972_pMerci pour vos très nombreux souhaits de bon retour à la réalité !! Zhom étant encore en vacances, il monopolise légitimement le pc pour ses montages vidéo, donc je suis très peu sur le net...'Suis en retard pour vous lire et vous écrire !

Nous allons certainement nous absenter encore d'ici la reprise au boulot pour zquatter en bord de mer, alors je vous livre de quoi vous faire patienter...Et je verrai si je peux vous programmer d'autres cartounettes ici, histoire de ne pas vous abandonner !

59367972_p

Voici quelques fleurs pour vos boites à ouvrages :

SERIE FLEURS 2 :

CARTONNETTESFLEURS2

SERIE FLEURS 3 :

CARTONNETTESFLEURS3

 26170824Mille bisous parfumés à la rose... A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rien a dire tes cartonnettes sont vraiment magnifiques !!
Y
Que du bonheur sur votre blog.. les cartonnettes sont superbes .. Merciiiiiiiiii .. Douce journée !
S
Merci pour ces magnifiques cartonnettes elles m'ont permis de ranger tous mes rubans bises
B
C'est moi qui te remercie pour tout ce que tu nous offre sur ce blog ...<br /> Et, c'est avec plaisir que je t'ai fait un peu de pub sur mon blog pour faire connaître ton blog aux copines. J'ai aussi mis ton lien sur le forum patch to patch et beaucoup ont été heureuses de voir tes jolies cartonnettes.
M
Merci beaucoup pour cette jolie série de fleurs<br /> bises
Publicité