Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 307
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
13 juin 2011

Pour vos larges dentelles

BIKINI-SANDALES-S6 C'est pas parce que je bronze brode au soleil (humhum soleil ou pluie ?) que je ne pense plus à vous, je vous ai programmé ce petit article...

26077586

Parce qu'il n'y a pas que nos fils et nos rubans qui ont besoin de se lover autour des cartounettes pour nous faire de jolies boites de rangements...Nos larges dentelles romantiques nous le réclament aussi !

Ce modèle de cartonnette large Eté/Hiver est donc réalisé juste pour vous (là, le carton doit être un peu plus fort que pour le petit format, ou le papier doit être d'un grammage important -du 300gr serait parfait) :

 

CARTONNETTELARGEDENTELLES1

(N'oubliez pas de cliquez dessus pour les agrandir...)

Je m'en vais, je reviens, je m'en vais je reviens, mais vous êtes toujours fidèles ! Vous êtes épatantes ;-)

A très vite ! J'espère mettre bientôt en place un jeu pour fêter le 500ème abonnement dépassé ! Je cherche quelque chose à vous faire gagner...Pas trop d'idée encore...

Pensées vers Ange qui se reconnaitra 25291422

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour la richesse de propositions!! C'est une mine d'or et de gentillesse!!
C
Très belles ces cartonnettes, merci!<br /> Bises.
L
trop belles tes cartonnettes , j adores
C
De partager ton savoir avec ces jolies cartonnettes et de nous les offrir !<br /> Bravo et continues de nous...émerveiller !<br /> <br /> Amicalement...<br /> <br /> Muriel...
C
Toujours aussi mignonnes tes cartonnettes !! tu nous chouchoute un maximum comme d'habitule !! passe d'excellentes vacances et revient nous avec des souvenirs plein la tête !!! bizou
Publicité