Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 307
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
26 juin 2011

Les 2 autres séries du WE à découper...

 

UN-BRIN-DE-FANTAISIE-S6

SERIE cartonnettes VRAC :

VRAC5

64796254_p

SERIE BLACK AND WHITE :

cartonnettesBLACK&WHITE

Deux styles nouveaux pour moi, les cartonnettes sont un vaste domaine à explorer ;-) Même si je serai occupée cet été, pas de souci, j'ai une grosse quinzaine de planches d'avance dans mon tiroir secret...

64136515_p

Merci à Betty qui a eu la gentillesse de m'envoyer les photos de ses cartounettes !  Voilà encore un exemple de créativité ! Elles vous inspirent... ça c'est chouette. N'hésitez pas comme elle à m'envoyer vos photos :

détail étiquette

 24708810

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je découvre vos merveilles grace à échevette ! J'aime beaucoup les cartonettes! bonne continuation.
L
MERCI POUR TOUTES CES PLANCHES DE CORTONNETTES A IMPRIMER. JE TE SOUHAITE UNE EXCELLENTE SOIREE; BISOUS MIMY
S
Merci pour ces deux nouvelles séries que j'ai failli raté pour cause de w-e dans le sud !<br /> bisous
F
merci1 merci toujours un plaisirs de recevoir tes newletters bizz floconette
V
merci ma toute belle pour ces nouvelles series!!!!!!bses vanille11
Publicité