Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 211
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
2 juillet 2011

Encore 3 planches pour vous...

25114386

SERIE "Une aiguille à la main" :

BRODEUSES

 SERIE "Femmes de lettres !" 2 :

CARTONNETTESLETTRES2bis

SERIE "Mercerie" 4 :

CARTONNETTESMERCERIE

65627683_p

Désolée pour vos cartouches d'imprimante !!!! Mea culpa....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci aurore pour toutes ces créas, j'aimerais être aussi douée que toi , trés belles ces series . bisous
S
Vos cartonnettes sont toutes superbes, merci pour ce partage et pour votre gentillesse. Que du bonheur.<br /> <br /> Bises
B
bonjour, <br /> <br /> j'aime bien tes cartonnettes<br /> <br /> j'aimerais te poser une question si tu peux m'y répondre<br /> <br /> j'agrandi l'image pour enregistrer sous ensuite lorsque j'imprime cela me fait de toute petites cartonnettes<br /> <br /> Peut on les agrandir<br /> <br /> merci pour toute réponses<br /> <br /> bises
C
bonjour un grand merci pour vos cartonnettes, elles sont magnifiques<br /> bon dimanche célinettes
A
tant pis pour mon imprimante, c'est trop tentant, j'imprime j'imprime, Mille Merci<br /> Annick
Publicité