Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 306
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
10 juillet 2011

Parce que vous le valez bien !

42946663Cartonnettes du week-end !

A la demande de Fredlasanguinaire, la série Jane Austen :

cartonnettesJANEAUSTEN

A la demande de Framboise, la série Poupées anciennes :

CARTONNETTESPOUPEES1

Encore merci pour vos derniers chaleureux messages qui font tant de bien !

63551271_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis allée chez ma mercière qui navait pas de cartonnette et rentrée chez moi je me refuge sur mon ordi ,<br /> <br /> <br /> <br /> Et là que du bonheur de tomber sur votre blog merci merci MERCI MERCI
C
Très jolies
L
Celles de la série Jane Austen sont remarquables !<br /> C'est toi qui les fait ?<br /> Si c'est le cas, bravo car c'est magnifique !<br /> Bisous
F
Tu es vraiment adorable, un grand merci en particulier pour les poupée, tu es trop mignonne.<br /> Je suis en vacances alors j'en profite pour découper et coller, je commance à en avoir une sacrée collection. Grosses bises.
K
j'adore tes cartes , j'en ai fait et mis sur mon blog <br /> mais je m'étais trompée de lien <br /> ( je viens de rectifier , pardon !)<br /> merci pour tous ces cadeaux que tu nous fais , bisous
Publicité