Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 307
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
13 juillet 2011

Votre été cartonne !

57863338

SERIE DIGOIN (merci à Khofra et Pimlico62 ) :

DIGOIN1BIS

57863338

SERIE MERCERIE, spéciale ciseaux 2 :

Mercerieciseaux2

57863338

SERIE VRAC 2 :

CARTONNETTESVRAC2

57862706

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour tous ces partages toutes ces cartonnettes sont magnifiques merci si un jour tu desires des cartes anciennes tu le dis se sera une participation a ton travail !
C
TROP BELLE LA PLANCHE DE CARTONNETTES AVEC LES CISEAUX AINSI QUE CELLE DES MATRIOCHKA UN GRAND MERCI POUR CE PARTAGE BONNE JOURNEE
A
bonjour , <br /> <br /> merci pour le temps que tu partage avec nous à trouver de ci jolies cartonnettes bonne continuation et encore merci a toi
A
Merci pour ces jolies cartonnettes ! j'aime particulièrement celles de Digoin ! Je les intègrais prochainement dans mon blog !<br /> Belle soirée, <br /> Annie
Y
j'adore.. merci beaucoup pour ces jolis cadeaux...
Publicité