Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 296
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
19 juillet 2011

Un petit texte de saison...

22344159

En attendant de nouvelles cartonnettes, pour vous faire patienter, un petit texte à broder...

broder2

On brode en été tout en bronzant (quand il ne pleut pas comme ici !) et alors !??? Voili-voilou un texte pour assumer !

Cette grille n'est pas parfaite car je n'ai plus de logiciel de broderie, je l'ai bidouillée sur photofiltre. Adaptez-la comme vous le souhaitez, et brodez en plus un petit soleil ? Ne cherchez pas dans les proverbes anciens, je viens d'inventer cette maxime...lol ;-)

Si vous la brodez, faites-m'en profiter par une p'tite photo à cette adresse: mirandobrode@gmail.com

Pour voter pour mon blog c'est ici (merci) :

top des grilles gratuites point croix broderie

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
grâce a Nathcréative, je me balade avec beaucoup de plaisir chez toi<br /> je vais m'inscrire a ta news pour ne rien louper
C
C'est court et c'est bien .. juste pour le temps d'une averse ... bon peut être pas ...lol <br /> Merci
D
Merci pour cette amusante petite grille !
S
Merci pour cette jolie maxime ! je vais aller voter s'il n'est pas trop tard ! biz
C
Je ne savais pas que tu étais un p'tit écrivain mignon ce texte, encore un p'tit cadeau de ta part tu es vraiment très gentille ! je t'embrasse ma belle !
Publicité