Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 306
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
22 juillet 2011

Quand cartonnette rime avec Marie-Antoinette

18983868 Et hop ! Voilà de quoi nourrir encore vos imprimantes !

CARTONNETTES SERIE MARIE-ANTOINETTE :

MARIEANTOINETTE

 Hier soir, devant la télé, j'ai pu rapidement réaliser ce petit bouquetin que j'aime bien (c'est la seconde fois que je le brode) pour offrir à des cousins qui re-décorent en rouge un petit chalet à la montagne.. Pratiques ces petits tambours à broder qui font aussi cadres !

P1040268

 

(Toile de lin 14 fils - fil DMC 666 -motif tiré de l'Agenda de Marie-Claires Idées 2007)

30695743_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme toujours c'est un immense plaisir de venir decouvrir les merveilles que tu nous offre!!!!bravo et merci ma douce, pour ces 2 magnifiques séries!! bisous vanille11
Y
Merci pour les cartonnettes.. comme on dit "Yapluka"
P
Trop joli tout ça!
M
J'ai plus d'encre !!!!!<br /> Maryline
C
Toujours aussi belles tes cartonnettes. Cà devient même dommage de mettre des rubans dessus ...
Publicité