Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 291
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
28 juillet 2011

Les deux dernières séries de juillet

 65654

SERIE VINTAGE 3 :

CARTONNETTESVINTAGE3

SERIE PORTRAITS RETRO DE FEMMES :

CARTONNETTESRETROFEMMES

Pour le moment je ne publie que les séries déjà prêtes, mais je note vos suggestions pour le futur..

52872044_p

Dans mon prochain billet, vous verrez les 5 premiers macarons marque-place réalisés pour le mariage !

MERCI à vous pour votre tendre fidélité: la semaine dernière, le 100 000ème visiteur a été dépassé !!! Hourra !!!

32144269_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens de découvrir vos cartons, j'avoue que je vais passer un peu de temps pour faire du rangement agréable, ces images sont très belles merci<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Suzanne
C
Bravo pour votre travail .Je trouve cartounettes très jolies.Cela me donne envie d'imprimer quelques modèles .Très bonne continuation.<br /> AMITIES A+++
P
Une amie en a imprimé une série, qui m'a donné envie d'essayer, et c'est super mimi ! <br /> Très bonne idée et merci !<br /> Bonne continuation<br /> Amitiés !
N
Je découvre ton blog au hasard de mes ballades...et je trouve tes cartounettes super jolies. Je vais m'empresser de te mettre dans mes favoris car je compte bien en faire quelques unes pour mes filles et moi. C'est vraiment formidable d'avoir des personnes qui donnent de leur temps pour le plaisir des autres. J'ai découvert M. Max qui lui fait des étiquettes pour pots de confitures etc.... Bravo et bonne continuation.
M
Merci pour ces si jolies cartounettes qui ont donné à une Mémé accro de broderie et autres petits ouvrages, l'envie de faire un grand rangement dans ses réserves !
Publicité