Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 211
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
19 août 2011

Deux nouvelles séries en attendant la rentrée

 56757756_p Le mariage approche et m'occupe beaucoup beaucoup, mais comment vous oublier ?? Par ces cartonnettes, je vous envoie un tendre bonjour !

 

série Fleurs 4 : (clic-clic !)

CARTONNETTESFLEURS4

Cartonnettes série Sarah Kay 2 :

CARTONNETTESSK2bis

Bientôt dans le boudoir: une série Chaperon rouge et une série ours en peluche..

Une pensée toute particulière à celles qui vivent un mois d'août bien particulier (deuil, dépression, déménagement, nouveau travail difficile..etc)

Je pense à vous: Ange, Murielle, Christine et sa fille, Cécile... Courage à toutes...

66973735_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
incroyable! je viens de faire une plongée dans mon enfance grace à toi! je ne me souvenais pas de sarah kay! j'ai regardé les catonnettes et je me suis dit mais ... mais c'est la petite fille de mon enfance!!! génial! merci d'avoir réveillé mon cerveau sur ce si beau souvenir ;-) bizzz
M
Un grand MERCI pour toutes ces jolies étiquettes que tu nous offres !!!<br /> Chantal ou Mamilou
M
Merci pour toutes ces jolies cartonnettes à imprimer!!! un grand bravo pour tout ce beau travail de ta part!
N
Bonjour <br /> je découvre votre blog et je suis "attirée par ces magnifique cartonnettes!! j'en ai envie depuis longtemps et surtout pour enrouler mes belles dentelles mais rien à faire je ne sais pas les réaliser!! j'aime beaucoup les retros , en toile de jouy les roses et les romantiques avec les visages des femmes etc;;; comment faire pour en avoir ? Vous en réalisez pour les copinautes? Je serais ravie d'en avoir <br /> Bonne journée Nadine
S
merci aurélie. je suis entrain de faire ma collection de cartonnette pour mes ruban avec tes belles cartonnettes à ruban de taille moyenne par deux style "pour toi" ou "frou-frou". par hasard, en aurais-tu d'autres de ce format. merci par avance. petite pensée aussi pour toutes et tous ceux qui souffrent de quelques manière qu'il soit en cette période estivale. bizzzzzzzzzzzzzzzzzz et bonne et douce nuit
Publicité