Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 215
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
20 août 2011

700

54121111_p  700, c'est le chiffre atteint ce matin... Vous êtes désormais 700 abonnées à la news de ce blog, 700 à recevoir chaque premier du mois la carte rétro de ma collection ! Merci à vous toutes... Cela me fait très plaisir ! Je vais fêter ça au Champomy !

Michèle B., tu es la 700ème abonnée, si tu te reconnais, envoie-moi ton adresse postale pour avoir un petit cadeau. Promis, il y aura un méga cadeau à l'occasion de la 1000ème abonnée ;-)

couturechat J'ai dû sortir ma MAC pour commencer à coudre les premiers sachets de dragées brodées (je n'en verrai pas la fin de sitôt !). Les dragées personnalisées seront vertes et ivoires, vertes pour celles au chocolat, ivoires pour celles aux amandes. Il en faut pour tous les goûts ! J'ai commencé à broder des sachets en vert pour ceux qui ne contiendront que du chocolat (tout l'un, tout l'autre, ou mélange).

 P1040401

Nos prénoms au recto, la date et des petits coeurs au verso.

0001t40e

Du coup j'en ai profité pour coudre deux petits souliers accroche-ciseaux que j'avais envie de réaliser depuis longtemps ! Quand je serai bien rodée, je pourrais en offrir autour de moi. Voici mes deux premiers modèles, le bleu "Vanina" et le beige clair "Alix" :

P1040400

P1040410

Pour y coudre des perles, j'ai un système D ! Je me suis trouvée ce top kitch à 1 euro à la friperie...et petit à petit j'en ote les perles... Sachant qu'à ma boutique de loisirs créatifs, la petite perle est à 0,35e et la grande à 0,75e...Faites le calcul..

Merci Gaëlle pour tes précieux conseils ;-)

top

Vivement que je trouve le temps d'en faire d'autres !

53415120_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que les 700 sont dépassés... et de beaucoup !!!<br /> <br /> Surprise de ce retour en arrière, est-ce un petit suspens avant une surprise de fin d'année ?<br /> <br /> <br /> <br /> Affectueux bisous Douce Aurore et encore +++ à Petit Jean
E
Comme je viens de découvrir votre site, je me balade, j'adore vos petites chaussures et merci pour le partage de l'idée pour les perles.
N
je suis venue faire un petit tour , pour te prévenir que malgré que je sois inscrite a ta new letter , je ne reçois pas de mail lorsque tu postes une nouvelle note , est - ce normal , en me baladant chez toi je viens de voir ces jolis petits souliers , ils sont superbes , as tu un patron ou sont ils de ton invention ? je te souhaite un bon week end , merci encore pour toutes tes belle cartonnettes , bises NATHE
I
Géniaux les petites chaussures, quand tu seras rodée....oh je suis preneuse !!! Bonne soirée
G
Félicitations pour tes 700 abonnées et tes jolies chaussures! Je suis ravie de t'avoir donné envie et que tu te sois lancée à ton tour. Quant aux perles, c'est une excellente idée que de les récupérer sur ce top! <br /> <br /> Bisous et bon courage pour tes sachets!<br /> Gaëlle
Publicité