Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 306
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
31 août 2011

Le défi de Tara !

65885922 Plus que jamais dans les starting blocks pour le mariage, mais je vole du prends le temps de participer au nouveau défi de notre Tara: faire une photo regroupant tous nos pique-aiguilles...et j'en ai pas mal ;-)

Si vous voulez rejoindre le défi, cliquez ici : tara

Voici ma contribution :

 pique-aiguillesmirando

Mes préférés: Le porte-aiguilles Sunbonnet fait par mon amie Didith, et le porte-aiguilles avec un hibou brodé par Mijane d'après un dessin que j'avais fait pour vos redworks ICI...

Je profite de ce billet pour vous remercier de vos élans du coeur concernant les deux chatons ! Ils vont très bien et grâce à vous, grâce à Volsul en particulier (merci à toi aussi chère Macothe !) ils vont avoir chacun leur foyer ( et donc la vie sauve...) !! Quelle heureuse nouvelle ! La chaîne d'amitié entre brodeuses-blogeuses, ça sert aussi à ça !

 chatonschaton1

chatons3

A demain pour la newsletter que vous recevrez avec votre carte rétro du mois de septembre !

66626138

Publicité
Publicité
Commentaires
V
as tu des nouvelles des petits chats ?
N
Bah dis donc, il t'en faut des épingles pour garnir tout ça! Je suis sûre que ça t'arrive quand même de ne pas en avoir sous la main au moment où tu en as besoin :D
M
Effectivement tu en as beaucoup des pique-aiguilles bravo pour ta collection bisous
T
et j'ai raté cette subliiiiiiiiiiiiiiime photo!!!!!!!!!!!!! rhoooooooooooooooooooo non mais c'est pas possible! tu as très bien fait de me relancer!!!merci merci merci et désolée!!!!!!!!!!!! je l'avais vu ton comm mais je pensais que "tu allais poster", que ce n'était pas encore fait quand tu as laissé le comm il y a 3 jours chez moi;o) et puis j'ai oublié de repasser les jours suivants;o)..........c'est pourquoi faut vraiment laisser le comm quand c'est effectivement en ligne chez vous sinon gros risque que j'oublie de repasser dès le lendemain;o)<br /> plein de mimis et merci!!!!
V
ERRATUM j'en ai 3 chats et non 30 !! Vivie76
Publicité